On répond à vos questions !

S'incrire

Comment m'inscrire à La Factory ?

Deux possibilités s’offrent à vous pour nous rejoindre :

En ligne sur la page Je m’abonne : un premier paiement de 17.95€ pour la carte d'accès est à effectuer. Le règlement se fait par carte bancaire et une fois abonné(e), vous n’aurez plus qu’à venir récupérer votre carte à La Factory, pour ensuite passer au règlement de votre abonnement.

Venez directement à la Factory pendant les horaires d’ouverture. On vous accueille pour effectuer l'inscription ensemble. (Personne n'est présent à l'accueil ? Contactez-nous sur le téléphone rouge en tapant M3, on arrive en moins de 10 minutes)

il est recommandé de faire un contrôle de santé.

De quoi ai-je besoin pour m'inscrire sur place ?

Apportez votre carte d’identité et si inscription sur le site web apportez votre mail de confirmation d’abonnement sur place pour compléter votre inscription, sur smartphone ou version papier.

Quels sont moyens de paiement ?

Paiement par : carte bancaire, chèque ou espèces.

Comment marche l'option parrainage ?

Faites essayer gratuitement aux personnes de votre entourage et bénéficiez d'avantages dès l'inscription du nouveau membre.

Pour le parrain : 1 mois offert !

Pour le nouveau membre : 1 mois offert !

Gérer son abonnement

Comment modifier mon abonnement ?

Vous souhaitez modifier votre abonnement ou prendre une option ?
Venez directement à l'accueil !

Comment résilier mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement pour déménagement ou incapacité à pratiquer.
(Pièces justificatifs obligatoire)

Pratiquer

De quoi ai-je besoin pour venir m'entraîner ?

Ce qu'il vous faut !
- Une tenue de sport dans laquelle vous êtes à l’aise
- Des baskets réservées à l’usage en salle
- Une serviette
- Votre bouteille d’eau
- Un cadenas qui ferme le casier contenant vos affaires

J'ai perdu ma carte, comment faire pour accéder à mon club ?

Rendez-vous à l’accueil pour obtenir une nouvelle carte, moyennant 10€.
- Un simple oubli ? Nous vous accueillerons quand même !

Comment trouver un cours collectif qui correspond à mes envies et ma disponibilité ?

Laissez-vous guider sur notre site ou passez directement à l'accueil ! Choisissez vos objectifs et vos horaires, et nous vous proposons ce qui vous convient le mieux !

Est-ce que je peux bénéficier d'un accompagnement sportif ?

Adressez-vous directement à nos coachs sportifs, qui proposent un suivi personnalisé.
15 euros la séance !

Infos COVID-19

Quels sont les protocoles mis en place dans mon club ?

Les salles de sport sont concernées par la mise en place du pass sanitaire dès le 21 juillet 2021.
Le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
- La preuve de vaccination complète ou,
- Un test négatif (PCR ou Antigénique) de moins de 72h ou,
- Le résultat d'un test RT-PCR ou Antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

En cas de fermeture des salles

L'abonnement est gelé et les prélèvements sont suspendus.